BEL'R 2014 GARANTIE A VIE
Garantie à Vie de BEL'R 2014 

BEL'R Bikes fournit à chaque acheteur original une garantie à vie contre les défauts de matériel et de fabrication, conformément aux clauses reprises ci-dessous : 
1. La garantie à vie est uniquement appliquée aux cadres BEL'R vendus dans les points de vente BEL'R autorisés. 
2. Conditions à remplir : 
a. Le point de vente BEL'R autorisé devra enregistrer la garantie en ligne avec l’information dûment remplie sous un délai de 30 jours calendaires à compter depuis le moment de l’achat. 
b. Être l’acheteur original. Cette garantie n’est pas transférable et elle expire au moment de la vente du vélo à autrui. Aux effets de cette garantie, l’acheteur original est considéré comme la personne qui enregistre la garantie au moment de l’achat, de façon à ce que la garantie ne peut être appliquée qu’à la personne détenant la condition d’acheteur original. 
c. Réaliser la maintenance du vélo dans un établissement BEL'R autorisé et selon les conditions indiquées dans le manuel. Chaque maintenance devra être reprise dans la feuille de service correspondante du manuel de l’usager du vélo, dûment remplie par le point de vente de BEL'R. 
d. Vous devez toujours joindre la facture originale. 
3. Cette garantie à vie ne couvrira en aucun cas : 
a. Les basculeurs arrière des modèles à double suspension, les vélos pour enfants et les défauts de peinture et de corrosion. 
b. Les défauts ou les cassures dérivés d’un accident ou d’un usage incorrect ou négligeant du vélo. 
c. Le montage de composants ou accessoires non prévus ou incompatibles avec l’usage pour lequel le vélo a été conçu. 
d. Les défauts causés par une manipulation incorrecte. 
e. Les défauts causés par l’usure normale du vélo, y compris ceux provoqués par la fatigue des matériaux. Les dommages par fatigue sont un symptôme qui indique que le cadre a souffert une détérioration propre de l’usage normal. Il s’agit donc d’un type habituel d’usure. L’usager est responsable d’examiner régulièrement son vélo. 
f. Les défauts causés par des opérations de maintenance incorrectes. 
g. Des vélos destinés à la compétition, à des démos ou en location. 
4. Observations : 
a. L’acceptation de la garantie est soumise en dernière instance à la décision du Service Technique de BEL'R Bikes, après une analyse détaillée, dans le but de déterminer la nature de la cassure et/ou défaut. 
b. La garantie ne couvre en aucun cas les dommages personnels pouvant être directement ou indirectement causés suite à la défaillance produite sur les vélos pendant leur utilisation. 
c. Le client devra assumer les frais de transport et de main d’œuvre dérivés de l’application de cette garantie. 
d. Pendant la période d’application de cette garantie, BEL'R réparera les cadres ou les pièces défaillantes ou bien, si besoin, elle remplacera le cadre ou la pièce défaillante par un/e autre du même modèle ou par le modèle disponible le plus ressemblant, en excluant catégoriquement les rechanges de composants non compatibles avec la pièce remplacée. 
e. Cet élargissement de la garantie n’est valable que pour les vélos postérieurs à la gamme 2014. 
f. Toutes les réclamations concernant cette garantie seront canalisées par un distributeur officiel de BEL'R. 
g. Limitée à 10 ans, ce qui correspond à la longueur d'une bicyclette. 
h. Ne remplacer ou de réparer le cadre du vélo.